Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jackson Cabron
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2019

Candidature Jackson Cabron  Empty Candidature Jackson Cabron

Lun 21 Oct - 16:54
● Informations en jeu ● 
--Votre Pseudo Steam-- : AbysSquaa

Steam ID (ICI) :STEAM_O:1:466408616

Nom RôlePlay : Jackson Cabron

Âge : 16

Passions : VTT

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue à aucun autre jeux

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans à peut près (1200h de jeu)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h à peut près

  Disponibilités :

Mes heures sont assez compliquées car mon emploie du temps change une fois sur l'autre mais je suis quand même très présent.
Le week-end je suis toute la journée present appart imprévu.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : déjà modérer sur Reborn RP mon rang est modérateur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jackson est est un fabricant de meth très reconnue dans toute la ville de Euclyde toute la police est à c'est trousse mais il est toujours introuvable, il a des tonnes et des tonnes d'alibi impossible de remonter jusque lui, malgré sa vie si mouvementé il a quand même réussi à avoir une vie de famille il a actuellement 1 femme et 2 enfants.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis motivé à vous aider dans l'administration de votre serveur car j'ai envie de le voir se développer de plus en plus, et j'ai envie de vous aider pour régler les ticket le mieux possible !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je pourrait apporter le bonne humeur, et de l'aide dans a peut près tout les domaines !
avatar
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2019
https://euclyde.forumactif.com

Candidature Jackson Cabron  Empty Re: Candidature Jackson Cabron

Mar 22 Oct - 13:33
Votre candidature a été accepter vous recevrez votre grade une fois IG
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum