Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maxenceeeeeeeeeee
Invité

Candidature de Teûshi (Maxence Legrand) Empty Candidature de Teûshi (Maxence Legrand)

Mer 23 Oct - 22:47
● Informations en jeu ●  
--Votre Pseudo Steam-- : Teûshi

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:188937952

Nom RôlePlay : Maxence Legrand

Âge : 15

Passions : Tennis, Natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue à Counter-Strike: Global Offensive(1100h de jeu) et parfois à Fortnite (occasionnellement)

Avez-vous un microphone ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans à peut près (671h de jeu)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 14h à peut près

 Disponibilités :

Mes heures sont assez compliquées car mon emploie du temps change une fois sur l'autre mais je suis quand même très présent.(selon aussi les devoirs que j'ai à faire(révision, exercice…)
Le week-end je suis presque tout le temps présent.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai fait de tous(modo-chat, super-admin, administrateur…), la plupart du temps sur des petits serveurs

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Maxence Legrand est un délinquant qui traine dans presque toute les mauvaises affaires très reconnue dans toute la ville de Euclyde toute la police est à c'est trousse mais il est toujours introuvable, il a des tonnes et des tonnes d'alibi impossible de remonter jusque lui, à cause de sa vie mouvementé il reste célibataire.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis motivé à vous aider dans l'administration de votre serveur car j'ai envie de le voir se développer de plus en plus, et j'ai envie de vous aider pour régler les ticket le mieux possible !
Je suis aussi motivé car il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance dans le staff et les joueurs sont fort sympathique!
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je pourrait apporter le bonne humeur et un cran d'humour, et de l'aide dans pratiquement tout les domaines ! Comme la modération de chat ou pour les tickets.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum