Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Choco Binks
Invité

Candidature  Empty Candidature

Sam 26 Oct - 15:29
Votre Pseudo Steam-- :Choco TRK

Nom RôlePlay : Choco Binks

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:498000840

Âge :14 ans

Passions :Les  jeux vidéos et le football  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A Minecraft  gta rp et fortnite

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 8mois

Avez-vous un microphone ? :oui

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4heures

 Disponibilités :

Lundi : 16h a 19h

Mardi : je peux rarement

Mercredi : 13h30 a 19h

Jeudi : je peux rarement

Vendredi : 18h a 22h

Samedi : 11h a 22h

Dimanche : 11h a 22h et pendant les vacances je suis disponible tout le temps

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis modérateur dans le serveur de citylife

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Quand je serai fasse a une personne que je n'apprécie pas mon personnage sera méchant et quand je serai fasse a une personne je j'apprécie mon personnage sera alors gentil

Vos motivations (3 lignes minimum) :J'adore être Staff, régler les problèmes du serveur et rapporter du sérious RP a votre serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je rapporter du Serious RP ,du respect envers les staffs et les personnes qui viennent jouer RP sur votre serveur et être a votre écoute et je veux que votre serveur sois le meilleure serveur RP

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Parce que je veux vous servir et vous aidez a régler les problèmes et régler aussi les tickets

Qualité(s) : Je suis très respectueux et je suis a l'écoute de mon entourage
Défaut(s) : je suis patient mais quand c'est trop long je ne le suis plus
Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
avatar
Julien Sunderse
Invité

Candidature  Empty BIENVENUE DANS LE STAFF

Mar 29 Oct - 11:05
Votre candidature a été valider bienvenue dans le staff de EUCLYDE RP , je te souhaite une bonne expérience en tant que Modérateur-Test
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum