Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jimmy.Mendoza
Invité

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Mer 30 Oct - 20:20
☼Présentation IG☼


--Votre Pseudo Steam-- : Mon pseudo steam est Jimmy Mendoza

Steam ID (ICI) : Mon steam ID est le suivant ;  STEAM_0:1:206371044

Nom RolePlay : Mon personnage RolePlay se nomme Jimmy Mendoza

Âge :  J'ai actuellement 14 ans

Passions : J'aime biens le gaming ainsi que le ténnis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment aucun

Avez-vous un microphone ? :  Oui j'ai un microphone

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis que j'ais 9ans (depuis 4ans)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement 13h de jeu sur votre serveur

Disponibilités :

          ☼En periode scolaire☼

Lundi : de 17h a 22h

Mardi : de 17h a 22h

Mercredi : de 13h a 22h

Jeudi : de 16h a 22h

Vendredi : de 12h/15h a 3h (une semaine sur 2 a 12h et l'autre a 15h)

Samedi : de 10h a 3h

Dimanche : de 10h a 22h


          ☼En periode de vaccance☼


Lundi : de 10h a 3h

Mardi : de 10h a 3h

Mercredi : de 10h a 3h

Jeudi : de 10h a 3h

Vendredi : de 10h a 3h a 3h

Samedi : de 10h a 3h

Dimanche : de 10h a 3h


☼ Informations plus détaillées ☼

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été staff dans tellement de serveur que je ne peut pas tous vous les citez , mais je peut citez ceux ou j'ai été le plus haut grader :


    _HeavenRp de VIP a Responsable (puis Fondateur quand on a refait le serveur)
    _Oscar Rp : Administrateur
    _MoServ :   Responsable staff
    _Erasium : Administrateur ...