Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jimmy.Mendoza
Invité

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Mer 30 Oct - 20:20
☼Présentation IG☼


--Votre Pseudo Steam-- : Mon pseudo steam est Jimmy Mendoza

Steam ID (ICI) : Mon steam ID est le suivant ;  STEAM_0:1:206371044

Nom RolePlay : Mon personnage RolePlay se nomme Jimmy Mendoza

Âge :  J'ai actuellement 14 ans

Passions : J'aime biens le gaming ainsi que le ténnis

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : En ce moment aucun

Avez-vous un microphone ? :  Oui j'ai un microphone

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's Mod depuis que j'ais 9ans (depuis 4ans)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'ai actuellement 13h de jeu sur votre serveur

Disponibilités :

          ☼En periode scolaire☼

Lundi : de 17h a 22h

Mardi : de 17h a 22h

Mercredi : de 13h a 22h

Jeudi : de 16h a 22h

Vendredi : de 12h/15h a 3h (une semaine sur 2 a 12h et l'autre a 15h)

Samedi : de 10h a 3h

Dimanche : de 10h a 22h


          ☼En periode de vaccance☼


Lundi : de 10h a 3h

Mardi : de 10h a 3h

Mercredi : de 10h a 3h

Jeudi : de 10h a 3h

Vendredi : de 10h a 3h a 3h

Samedi : de 10h a 3h

Dimanche : de 10h a 3h


☼ Informations plus détaillées ☼

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été staff dans tellement de serveur que je ne peut pas tous vous les citez , mais je peut citez ceux ou j'ai été le plus haut grader :


    _HeavenRp de VIP a Responsable (puis Fondateur quand on a refait le serveur)
    _Oscar Rp : Administrateur
    _MoServ :   Responsable staff
    _Erasium : Administrateur ...


Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) : Jimmy est originaire de Los Santos , il a décidé de refaire sa vie dans la ville de Newexton suite au décès de son oncle.Une fois arriver dans cette nouvelle ville il chercha un métier. Il commença d'abord par être livreur jusques au jour ou il devint le chef des cripz. A l'heur d'aujourd'hui il dirige les cripz mais fait également sa petite vie a coté .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?  Je pense pouvoir apporter un personnel de staff actif en plus ainsi que du RolePlay dans tout les coins et recoins du serveur . Mais également des actions sérieuses ainsi que détendue lorsque nous ne faisons pas des actions complètement sérieuse . Je suis déterminer a me connecter régulièrement pour fournir des actions RolePlay digne de se nom.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je voudrais rejoindre votre équipe car j’apprécie votre serveur et j'aimerais l'aider afin qu'il sois plus connus

Qualité(s) : Je suis réspectueux , serieux , attentif , a l'écoute , je sais garder mon calme , j'ai également 3000h de jeux sur gmod et je suis actuellement actif
Défaut(s) :  Je suis par moment immature ainsi que un petit peut désordonnée  

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte biens évidement les règle du serveur
avatar
Julien Sunderse
Invité

Candidature Modérateur  Empty BIENVENUE DANS LE STAFF

Mer 30 Oct - 20:55
Ta candidature a été accepté tu est maintenant un membre du staff de Euclyde RP je te souhaite une bonne expérience
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum