Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
David Lore
Invité

Candidature Empty Candidature

Dim 20 Oct - 14:51
Nom RôlePlay : Brewen

Âge :15

Passions : Gaming (notamment Garry's mod)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow SIX Siege, Gta V, CSGO

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non, mais je vais voir pour l'installer et j'ai discord pour dépanner

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0

Disponibilités : 1 semaine sur 2

Lundi : 16h19h minimum

Mardi : 17h 18h, peut etre apres 19h

Mercredi : 13h30,15h et 16h 17h20, et peut etre apres 20h

Jeudi : 19h 20h

Vendredi : 16h 16h30, 19h30, 23h

Samedi : 12h, en fonction de ce que je fais, defois je peut rester jusqu'a 23h

Dimanche : 12h, en fonction de ce que je fais, defois je peut rester jusqu'a 23h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais administrer mais je sais toute les commandes et je sais me débrouiller pour administrer, très bien

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très ouvert, j'arrive a parler,discuter avec les gens, mon plus grand rêve est d'administrer que se soit sur un petit ou sur un grand,je ne suis pas naif, j'arrive a départager les débats ou a régler les problèmes que sa soit bannir, warn, avertissement oral j'arrive a faire la part des choses,j'aime faire de actions rôleplay sur des serveurs (plus au moins jouables et bien encadrer/administrer), je n'aime pas les trolleurs qui font suer les gens qui veulent jouer rôleplay,bref je suis gentil, mature et qui arrive a se faire respecter.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque, avec une équipe donc rentrer dans la banque, prendre des otages, négocier et après essayer de repartir chez nous. Tout ça bien sûr dans les cadres des règles apportés au serveur Euclyde RP.

Vos motivations (3 lignes minimum) :J'ai toujours voulu administrer ou faire parties d'un serveur rôleplay ou semi-rôleplay. J'ai trop hâte d'être un jours membre du staff, je joue beaucoup donc j'ai connnu des serveurs ou des personnes pas très rôleplay, j'ai toujours eu envie de "vengence" par rapport a ces "joueurs" (non je ne suis pas fou je ne vais pas me défouler sur eux ne vous inquiéter pas), Encore une fois je le re dis je suis énormement motivée pour apportée mon aide en tant que staff a ce serveur.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter, du rôleplay, du jeu, du mouvement, j'ai quelques amis dans ce jeu donc faire aussi de la pub pour apporter d'autres joueurs afin de jouer rôleplay en toute sérinité ici-même, apporter bien sûr aussi de l'encadrement comme je le dis. Un nouveaux membre du staff COMPETANT, apporter du respect envers certaines personnes qu'il ne connaisse pas ce mot. J'apporte aussi du soutien et de l'aide pour les "débutants" sans vouloir offensé ces derniers.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je voudrais rejoindre votre équipe tout d'abord pour connaître le staff mê^me si je le sais je ne me prénsente pas ici-même pour me faire des amis mais quelques fois ça ne fait pas de mal ou aussi juste pour faire connaissance avec d'autres personnes aussi rôleplay que moi pour faire des action RP ou certaines choses que je ne pourrais pas faire sans être membre du staff.Je voudrais rejoindre votre équipe aussi parce que forcément vous êtes un serveur qui est nouveaux si je peut me permettre de dire cela, et que vous recherchez de nouveaux membres dans vos rangs vu que je suis ici-même donc vous avez besoin de vous dévellopez, Pour finir sur une conclusion : je ne suis pas motivé pour vous rejoindre mais hyper motivée, je repsecterais mes "supérieurs" et je promets d'apporter toute mon aides a ce serveur pour le dévelloper.

Qualité(s) : Gentils,ouverts, mature,Ce fait respecter,RP
Défaut(s) : Je peut vite couper la parole et m'enerver quand on magace et me prend pour un abruti
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui entièrement


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum