Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
VirNoxYTB
Invité

candidature staff  Empty candidature staff

Mer 9 Oct - 16:29
--Votre Pseudo Steam-- :

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:225490740

Nom RôlePlay :Lorenzo Cortez

Âge :15

Passions : jeux video (garrys mod , fivem etc ...)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : fivem

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : non mais peut etre si il faut linstaller

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fais 2500 minute je croit par la

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je serais pas vous dire apres si jpeu faire du partenaria avec ma chaine mon discord on nest 50 presque sur mon discord et jais 716 abonner actuellement

Disponibilités :sa depend des cours mais je donne mais disponibiliter quand meme

Lundi : 15h-20h

Mardi : 16h-23h

Mercredi :11h-20h

Jeudi :17h-19h

Vendredi : 13h-01hou2h

Samedi : pareil

Dimanche :9h-23h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : jais été moderateur sur lalaland jais monter de grade et havana ou jetait modo-test

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : mon personnage cest un personne qui vien de paris il habite maintenant dans la ville de euclyde et il a trouver la ville ideal qui chercher depuis maintenant un moment il avait sa propre ville il y avait du monde dans ca ville il a toujours sa ville quil a cree tout seul mais il ny a plus grand monde dans sa ville donc du coup il cherche une autre ville la ou il pourra vraiment servire a quelque chose et sa lui fais plaisir daidez il aime bien aidez les personne qui demande de laide il et a lécoute

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (3 lignes minimum) :jaimerais aidez les personne qui se besoins de quelqu'un je serais la tout le temps et je pense que ce serveur et un tres bon serveur car je vois quil y a du monde beaucoup de personne mon conseiller et mon aidez et jaimerais aidez les staff car defois ce nest pas facile de faire ce job

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?
japporterais daidez le staff que si il sont besoins de moi je serais la quand il faut jespere du moin on ne sais pas ce qui peut nous arriver demain il peut tout nous arriver et jaimerais soutenir les personne qui nont pas forcement le moral je les déjà fais sur plusieur serveur et je les et beaucoup aidez et il me remercie encore de les avoir aidez et si seulement je pourrez faire pareil ici je le ferais

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : pourquoi je voudrais rejoindre lequipe tout simplement je pense que ce serveur va beaucoup avancer et du moin moi jaime bien apres voila on sen fiche du regard des autre limportant cest que je serais la quand je pourrez sa cest sur direct quand je lance gmod je lance euclyde direct car jaime tros ce serveur cest pas pour avoir des point en plus que jais dit ca cest que je le pense fortement que jaime ce serveur je suis quelqu'un de confiance on ma déjà fais beaucoup confiance et on ma pas regretter au contraire on était content de moi car je sais garder des secret je ne balance pas mon equipe une equipe cest une equipe pour moi il faut jouer et il fautt gagner cest ce que je retient dun fondateur qui était vraiment simpa mais malheureusement il et deceder dun cancer comem quoi les meilleure personne parte en premier bref voila .

Qualité(s) : je suis patient et je suis a lecoute
Défaut(s) : je suis patient mais il ne faut pas abuser de sa
Acceptez-vous les règles du serveur ? : jaccepte carrement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum