Euclyde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thomas Picard
Invité

candidature staff Empty candidature staff

Dim 13 Oct - 12:16
--Votre Pseudo Steam-- : Thomas.picard

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Thomas Picard

Âge :15 ans

Passions :mes passions jaime coder des metier jai la preogramantion

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : dark rp

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 heure

Disponibilités :

Lundi :soir

Mardi : soir

Mercredi : apremidi

Jeudi : soir

Vendredi :soir

Samedi : journée

Dimanche :journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Paradyse no rp je suis modo teste j'ai dèja était super admin mais le serveur sait fait hack

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis une personne qui cherche a se faire de l'argent facile donc je vole des voiture mais dans un moment de sa vie il va changée tout il va se mettre a faire du légale il va nétoyer la ville mais un jour il sova le maire mais il maurra

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : j'était un policier est un braquage de banue avait luie donc tout les pratouille sont aller a la banque mais les braquer avais un otage donc il nous on demander un rensont on leur a donner il on terminer le braquage il sont partie avec l'otage est il l'ont relacher un peut plus loin

Vos motivations (3 lignes minimum) : mes motivations de faire respercte les régle du serveur car plein de personne ne les réspercte pas aussi je ferais passe des bon moment dans le staff je pourrait faire des bague tout pour une bonne eumour je serait la pour aussi aider les personne du serveur qui débute com plein de personne voila mes motivations.
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?je peut aporte au serveur plus de rôleplay est de la rigolade je ferais se que je peut le maximeume pour votre serveur les personne qui ne joue pas rp seront bannis car cesi est un serveur rp seci est une de mes conpetence que j'ai

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je sait que votre équipe est une équipe qui peut s'aider entre les autre est sa sait un copétence que tout les serveur non pas dans votre équipe il sont l'aire sérieur aussi je pence que il y a des la rigolade avec tout le staff les gerant est tout les autre personne du serveur moi je peut aporté de la bon emeur car je suis serieur dans mon travaille des staff mais je peut etre drole entre staff

Qualité(s) : je suis une personne calme qui peut enqueser des insulte Smile
Défaut(s) : les staff qui sont pas coule avec moi je les balance au fondateur
Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum